Sprain, crutches and cute women...

Mecs en bêquilles

« Older   Newer »
  Share  
ucans
view post Posted on 10/9/2009, 20:36




salut spraini et merci

tout d'abord n'ais aucune crainte : ce board est privé et donc tu peux poster ce que tu veux y compris les photos copyrightées
aucun accès n'est possible si l'on n'est pas memebre et pour être memebre il faut me le demander car je peux refuser si on ne montre pas patte blanche

si je suis branché fille, je pense aussi à mes amis et amies branchés garçon et d'autre part, je pense que certains hommes peuvent dégager de l'intérêt

pour ma part, quand j'étais au lycée, j'ai pris un grand plaisir à chouchouter un copain qui s'était foulé la cheville au pensionnat; d'ailleurs c'est moi qui l'avait déchaussé et soigné; d'ailleurs il avait un joli pied; j'ai pris beaucoup de plaisir à masser, empommader et bander sa cheville; en plus je l'avais convaincu de ne pas mettre une chaussure, ce qui était très mignon en uniforme du lycée ( pantalon gris, chemise blanche, cravate et sa petite chaussette rouge; un jour il a remarqué que je prenais du plaisir et il m'a directement posé la question; on était ami, je lui ai tout avoué; depuis et ça fait longtemps, nous le sommes restés
en plus je l'ai converti à ma passion et il fait partie des sprainlovers (ce veinard est médecin); en plus au lycée puis à la fac, il m'avait branché avec de jolies entorsées!!!

je me suis foulé le pied au début de l'année; j'ai mis des photos en avril je crois avec mon pied dans l'attelle; j'ai adoré ces quinze jours là malgré la douleur


amitiés

ucans
 
Top
spraini
view post Posted on 14/9/2009, 00:05




Salut !

Je poste donc directement les photos. Voici une de mes préférées :
image
(Source)
 
Top
4 replies since 8/9/2009, 19:56   947 views
  Share